Horsemen Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horsemen Of Apocalypse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE GHOST

Aller en bas 
+4
Antiope
Oz (humbooga)
prof69
GHOST
8 participants
AuteurMessage
GHOST

GHOST


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:07

Bonjour à tous,

je me suis permis d'ouvrir un espace afin d'exposé mon soucis.

En période de vacances,je me suis absenté en laissant mon compte en gestion à un copain de mon fils(14 ans) à qui j'ai expliqué sommairement le fonctionnement de travian.Il a surveillé mon compte et opéré quelques constructions.Il n'a pas pris de décisions qui devaient avoir une importance capitale.
En effet,en temps de guerre,des demandes de def ont été émises et mon compte n'a pas répondu favorablement,pour dire pas du tout.
mon profil fait état d'un PT avec un teutates(qui était,au moment de l'accord,dans l'alliance LCG wing INQ) qui date du début du serveur.Pacte qui a été fait afin de pouvoir progrésser sans soucis de ce coté là à l'époque et fortuitement m'a évité de subir des attaques durant la guerre avec les teutates.cette inscription était là bien avant que j'intégre les 2012.
Tout cela ne jouant pas en ma faveur,j'ai été radié manu-militari de l'alliance.
Je ne pense pas avoir faire preuve de trahison quelconque et souhaite que vous puissiez étudier mon cas afin de réintégrer vos rangs.
Il va de soit qu'en cas de nouvel absence de ma part,j'en informerais le HC afin qu'une situatuion similaire ne se reproduise pas.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement.
GHOST.
Revenir en haut Aller en bas
prof69

prof69


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

salut

personnellement je ne te soupons pas de etre une toupe

et en plus je m'en fous

le toupe vont toujour etre avec nous.

je suis d'accord pour ta reintegration.

je besoin par contre des explication sur se qui a fait que on a amene des supson sur toi.

cordialement
prof69
Revenir en haut Aller en bas
Oz (humbooga)

Oz (humbooga)


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20

Ton explication me semble convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 490
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 61
Localisation : Près de Paris

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:42

En résumé :

Parti en vacances en laissant le compte en gestion à un Newbie.
Le compte n'a jamais répondu aux demandes de def. (contrôlé par le newbie)
Sur le profil, un PT avec un teutates quand ce teutates etait INQ (il y a longtemps alors !).
Ce pacte est antérieur à son entrée aux 2012.

Donc soupçons fort sur lui.

Ca fait quand même pas mal de négligences ! Je ne pense pas non plus qu'un espion soit si stupide.

PS : Tu es dans quelle branche, parce que tes vacances me paraissent bien longues. Je postule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:52

manque total de sérieux
rien d'autre à dire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:53

salut a vous je vais repondre a prof car moi personnelement j avait un doute sur lui comme il la explique il avait un pacte avec un menbre des teutates, il ne participait a aucune aide et n a pas ete mi en dange par les teutates pendant le comflit se qui pouvait faire pese de gros doute. Neanmoins c est explication me semble correct il ma aussi montre sa bonne foi en m envoyant troupe et resource pendant ma defence que j avait mi en place contre domusa

je suis pour sa reintegration et j espere avoir bien tout dit
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:50

prof69:
voit mon texte,tout est expliqué:
pas de réaction de la part de mon compte et cette inscription sur mon profil.


Oz (humbooga)
merci pour ta confiance.


antiope.
bon résumé.
PT avec un joueur,qui avait créé une alliance wing des INQ.la LCG.en début de serveur.il a intégré les teutates ensuite et lors de mon intégration 2012,cette inscription était déjà sur mon profil.nous n'avions pas à cette époque de problème avec les teutates.(je n'ai d'ailleurs pas ou plus de messages avec ce PT depuis fort longtemps)il s'avère ,je pense,que les teutates en voyant cette inscription ne m'ont pas attaqué,il est vrai.et quelque part tant mieux!!!

Mes vacances n'ont pas été aussi longues(dommage).Ce qui ,à mon avis a déclenché mon exclusion,est un message de peste assez récent.la veille de mon retour et qui n'a pas eu de réponse.voici copie de ce message:

Peste aucun sujet 18.02.1007:04:14
salut

tu peux me envoier un peu de defense svp

merci

Peste



laurore
manque de sérieux aurais été de laisser mon compte sans surveillance.Cela dit,il eu été préférable que je prenne un cogé 2012,tout à fait d'accord.je plaide coupable sur ce fait.


moutmout
Merci pour ta franchise et de me soutenir dans ce moment difficile.


Pour conclure,la décision vous appartient à tous.
J'aurais tout de mème tenté,en vous interpellant tous les uns aprés les autres par messages IG, que la communauté 2012 soit au courant de la situation.
Me considérant toujours des votres,je vous propose de prendre décision en mettant cartes sur tables et si il faut de répondre à d'autres questions.

PS:si rumeur de taupe il y a et que taupe il existe,j'encourage humblement le HC et nous mème à redoubler de vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Taiparn

Taiparn


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:31

De même, pour la ré-intégration... avec obligation de soutien déf et cécé pendant une semaine =).....
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave


Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:17

Pour ma part, l'homme est convaincant.
Il a eu la sottise de laisser son compte à une personne qui n'en voit pas la responsabilité.
Son seul péché fut que les TEUTATES sont venu taper. Dans un contexte différent cela n'aurait pas porté à conséquence.

Cela dit...on devra t'avoir à l'oeil si d'aventure tu reviens parmi nous.

Pour la réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:55

je partage vos opinions,que j'aurais eu envers un joueur qui aurait été dans la mème situation que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
biblio

biblio


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2010

AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:44

Taiparn a écrit:
De même, pour la ré-intégration... avec obligation de soutien déf et cécé pendant une semaine =).....

pendant la durée du serveur, oui. comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE GHOST Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE GHOST   AMBASSADE GHOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade {N-E-A}
» Ambassade A.B.¢.Ð.
» ambassade CDG
» Ambassade Z.A.B
» Ambassade ~L.F~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsemen Of Apocalypse  :: Le ParkinG :: Ambassade-
Sauter vers: