Horsemen Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horsemen Of Apocalypse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade {N-E-A}

Aller en bas 
+5
Seven
freaks (dam066)
jessp
Okinaawa
Lutèce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:39

Bonjour à vous tous,
Je suis Lutèce, le chef des {N-E-A}.
Tout d'abord bonne année 2010 !
Je viens ici, pour discuter de ce qui se passe en ce moment entre vous et nous...

Tout d'abord, il y a eu cet accrochage entre yannb2 et Darkiwison...
C'est pour cela que je viens à vous, un "cessez-le-feu" avait été mit en place le temps des discutions, seulement, nous n'en n'avions pas été mit au courant de ce cessez-le-feu, ce qui justifie l'attaque de Darkiwison, il ne voulait pas en rester là, alors il est passé à l'action l'autre nuit, je rapelle, sans avoir été mit au courant...

Maintenant, que nous sommes au courant, deuis hier matin, plus une seule attaque sur vous...
Mais par contre pour ce qui est de votre côté, Freaks à poutré Calyxthine ce matin, je n'ai pas compris pourquoi, on était censé être en cessez-le-feu...

Passons, donc je viens ici pour discuter, s'arrenger, et aboutir à quelque chose !
Merci à tous de votre compréhension,
Cordialement,
Lutèce.
Revenir en haut Aller en bas
Okinaawa




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:55

Oh ben Freaks n'avait pas du être mis au courant lui non plus ! ;)

Bienvenu par ici ;op
Revenir en haut Aller en bas
jessp

jessp


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Liège

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:04

bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
freaks (dam066)




Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : perpignan

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:09

effectivement, je n'été pas au courant d'un cesser le feu entre nos deux alliances, j'ai poutrer calyxtine ce matin car je cherhce a m'ouvrir de nouveau frigo dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-passion-66.com
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:27

D'accord, merci de vos réponse !
À votre avis, peut-on trouvé un compromit entre les alliances ?

Faites l'amour pas la guerre ! Ambassade {N-E-A} 601954
Revenir en haut Aller en bas
Okinaawa




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:55

Travian est particulièrement un jeu de guerre =)

On va pas piller les villages voisins juste pour faire l'amour :P
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:13

lol pourquoi avez-vous des pactes alors ? Ambassade {N-E-A} 78902 Ambassade {N-E-A} 878271
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

mieux vaut un bon frigo qu'un mauvais pacte
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

C'est sûr, vous estimez avoir de mauvais pactes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
yannb2




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:59

Pour reparler de la dernière attaque de darkiwison, ce dernier a émis des excuses en disant qu'il n'était pas au courant du cessez le feu avant son attaque ; je n'ai pas répondu à ses excuses, attendant de lui un geste autrement plus diplomatique comme rendre les ressources pillées ; à priori cela ne lui a pas effleuré l'esprit...

Il a profité de ma naïveté du moment en réussissant à poutrer mon off (bravo à lui) ; il a pris le dessus sur le moment mais une chose est sûre, je ne commettrai pas la même erreur deux fois. Il serait bon qu'il ait une autre attitude car cela ne lui sourira pas tout le temps.

Concernant le cessez le feu, je n'ai été informé par personne et si il a été mis en place, il serait utile de le rendre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

D'accord, tu veux qu'il te les rendent ??
Revenir en haut Aller en bas
ludwig




Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:51

Je voudrais me faire l'avocat des NEA. En tant qu'ancien membre de cette alliance je me suis tenu à l'écart des escarmouches qui ont eu lieu dans mon secteur.

J'entretiens d'excellentes relations avec eux et je n'hésite pas à fournir des coups de mains.

Certes les 2012 sont largement plus puissants mais une bonne alliance et une assistance mutuelle (et proche) peut être un atout même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:42

Salut !
Philippe c'est ça ?

Vous voyez, en ce moment, on a des problèmes avec Assen, et ben ça fait 5 à 0 pour la NEA, on lui a poutré ces attaques...
Il y a d'autres choses mais je ne peux pas dévoiler certaines informations en publique...
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:25

Plus personne ?
On vous a coupé la langue !^^

Peut-être que l'odeur allèchante d'une bonne bière bien frapiche va vous faire revenir... Ambassade {N-E-A} 530696
Revenir en haut Aller en bas
freaks (dam066)




Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : perpignan

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:57

franchement c pas pour etre désagréable, mais quel est le rapport entre les attaque de Assen et mon attaque contre vous au départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-passion-66.com
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:19

Y'en a pas...
C'est tout simplement pour vous dire qu'on est pas des bon à rien !
Et c'est pas toi qui a attaqué, c'est yannb2... Ambassade {N-E-A} 725735
Revenir en haut Aller en bas
freaks (dam066)




Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : perpignan

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:51

oui, c'est yannb2 qui a commencer, mais moi j'ai attaquer calexytine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-passion-66.com
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

C'est Calyxthine ! Ambassade {N-E-A} 42333 Ambassade {N-E-A} 78902 Ambassade {N-E-A} 78902
Revenir en haut Aller en bas
istiak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:03

Salut!

J'ai toujours eut de bon rapport avec les NEA dans la zone. Sauf avec Calyxthine le seul qui m'a deja attaqué.

Je pense qu'une entente entre nos deux alliances ne pourra etre que profitable pour les deux parties, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:11

Merci pour ton soutien !
J'te dois bien ça Ambassade {N-E-A} 499336

PS : Calyxthine c'est une fille... Ambassade {N-E-A} 606247
Revenir en haut Aller en bas
istiak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

Merci pour les chocolats!

Désolé pour Calyxthine j'avais pas bien vu son profil, mais tu sais les profils travian sont parfois trompeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:52

Ouais ! Ambassade {N-E-A} 202404
Revenir en haut Aller en bas
Lutèce

Lutèce


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

Que ce passe-t-il ?
Depuis ce matin, Dam066 atta Darkiwison avec des druides et des phalanges (troupes censées être des troupes def) Ambassade {N-E-A} 725735
Plus, tout à l'heure, une attaque avec des béliers et catas... Ambassade {N-E-A} 77323
J'aimerais avoir la raison de ces attaques.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
neferati




Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:20

slt, bon on va régler les choses directement, oui nous avons des pactes... mais on pacte pas forcement avec tt les NE. mais oui une entente voir collaboration est bien evidemment possible;)

concernant le conflit présent, consultez vous entre les personnes sur place. si il y a un cessez le feu, on stop les opé.
Revenir en haut Aller en bas
neferati




Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21

je te conseil de demander directement a la personne concernée ig^^;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade {N-E-A} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade {N-E-A}   Ambassade {N-E-A} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade {N-E-A}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade A.B.¢.Ð.
» ambassade CDG
» Ambassade Z.A.B
» Ambassade ~L.F~
» AMBASSADE GHOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsemen Of Apocalypse  :: Le ParkinG :: Ambassade-
Sauter vers: