Horsemen Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horsemen Of Apocalypse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade Insomnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akian

Akian


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 39
Localisation : Un Autre Monde

Ambassade Insomnia Empty
MessageSujet: Ambassade Insomnia   Ambassade Insomnia Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:41

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour faire une demande d'Ambassade pour l'alliance Insomnia. Actuellement situé au Nord Ouest du Serveur 9, nous serions ravis de pouvoir nous entretenir avec vous en privé si bien sur cette demande est accepté, car nous sommes conscient de la charge de travail effectué dans l'éventuelle ouverture d'une Ambassade pour nous, comparé à la différence de niveau entre nos alliances.

Malgré tout, je pense qu'il serait intéressant pour nous comme pour vous d'avoir cette Ambassade, pour multiples raisons, qui pourront nous être demandé In Game ( En mp à moi même) ou alors en privé sur cette Ambassade si par chance vous n'aviez besoin de précisions pour nous l'ouvrir.

En attandant réponse de votre part, je vous souhaite à tous un très bon jeu, et d'excellents pillages et je terminerais par lever mon verre à votre alliance Ambassade Insomnia 472359
Revenir en haut Aller en bas
Akian

Akian


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 39
Localisation : Un Autre Monde

Ambassade Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Insomnia   Ambassade Insomnia Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Re-Bonjour, serait il possible d'avoir une réponse quant à cette demande d'Ambassade s'il vous plait ? Bon Week-end à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mort

Mort


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 56

Ambassade Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Insomnia   Ambassade Insomnia Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

demande a Cyclone IG
elle n'a surment pas vue ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Akian

Akian


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 39
Localisation : Un Autre Monde

Ambassade Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Insomnia   Ambassade Insomnia Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:25

D'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyclone

cyclone


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Ambassade Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Insomnia   Ambassade Insomnia Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:07

coucou mort c'est il pas elle
Ambassade Insomnia 42333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Insomnia   Ambassade Insomnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade {N-E-A}
» Ambassade A.B.¢.Ð.
» ambassade CDG
» Ambassade Z.A.B
» Ambassade ~L.F~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsemen Of Apocalypse  :: Le ParkinG :: Ambassade-
Sauter vers: